Communiqué #6 2023

CARTE DE NAVIGATION ÉCORESPONSABLE   BULLETIN D’INFORMATION 2023 – numéro 6

Si vous étiez à l’AGA du 17 juin dernier, vous l’avez reçue…..

Si vous étiez présent chez vous lors du passage d’un/d’une des bénévoles du conseil d’administration, vous l’avez reçue…..

Mais de quoi s’agit-il??

De la nouvelle carte de navigation écoresponsable en version plastifiée sur laquelle on retrouve l’emplacement des bouées et une délimitation plus claire des différentes zones de navigation en fonction de la hauteur des vagues créées par nos embarcations.

Cette nouvelle version est le fruit de discussions avec les représentants de la CAPSA et reflète les différentes études effectuées sur le lac concernant l’efficacité de nos berges.

Une version est également disponible sur le site web de l’Association à l’adresse indiquée dans l’en-tête, sous l’onglet « Navigation écoresponsable ».

Notre lac constitue notre richesse, gardons-le en santé le plus longtemps possible !

Comité de rédaction ARLB

25 juillet 2023