PV 15 ième AGA 2022

ASSOCIATION DES RIVERAINS DU LAC BLANC Procès-verbal de la 15e assemblée générale annuelle tenue le samedi 28 AOÛT 2021, à La Chapelle du Lac Blanc   Aucune AGA n’a été tenue en 2020 en raison de la Covid et l’AGA de 2021 a été reportée au 28 août en raison des règles sanitaires trop strictes… Poursuivre la lecture PV 15 ième AGA 2022

Catégorisé comme Non classé

Avis de convocation

AVIS DE CONVOCATION C’est avec plaisir que nous vous convoquons à la seizième Assemblée Générale Annuelle de l’Association des Riverains du Lac Blanc. Si vous n’êtes pas encore membre de l’Association, ce sera le moment idéal pour le devenir! Date : Le samedi 18 juin 2022 Heure : 10h00 (accueil à compter de 09h30) Endroit : La… Poursuivre la lecture Avis de convocation

Message aux membres

Bonjour à tous, Le printemps est installé et l’été s’en vient et c’est le temps des retrouvailles de riverains… celle de notre assemblée générale annuelle (AGA). Veuillez noter que l’AGA de votre Association se tiendra le samedi 18 juin 2022 à 10h00 à la Chapelle du Lac Blanc, en face de la source. C’est avec… Poursuivre la lecture Message aux membres

Priorités d’actions 2022

PRIORITÉS D’ACTION 2022  Développement d e l’Association Augmenter  le  membership en  sollicitant  de  nouveaux  partenaires  comme  les commerces locaux (membres corporatifs)  Amélioration d e  la qualité d e  l’eau du  lac Maintenir l’alerte et mettre en place des actions pour prévenir l’invasion d’espèces exotiques envahissantes (EEE) dont le myriophylle à épis : 2.1.1  Poursuivre nos… Poursuivre la lecture Priorités d’actions 2022

AGA-prévisions 2022-2023

PRÉVISIONS 2023-2024       Prévisions 2024-2025 Revenus Prévisions 2022-2023 Réel Différence Report année financière précédente 5 692  $ 5 692  $ – $   Cotisations des membres 2022 3 675  $ – $ – $   Cotisations des membres corporatif 2022 400  $ – $ – $   Subvention Municipalité de St-Ubalde… Poursuivre la lecture AGA-prévisions 2022-2023

PV 15 ième AGA 28 août 2021

NON APPROUVÉ ASSOCIATION DES RIVERAINS DU LAC BLANC Procès-verbal de la 15e assemblée générale annuelle tenue le samedi 28 AOÛT 2021, à La Chapelle du Lac Blanc Aucune AGA n’a été tenue en 2020 en raison de la Covid et l’AGA de 2021 a été reportée au 28 août en raison des règles sanitaires… Poursuivre la lecture PV 15 ième AGA 28 août 2021

Catégorisé comme Non classé