Message aux membres

Bonjour à tous,

Le printemps est installé et l’été s’en vient et c’est le temps des retrouvailles de riverains… celle de notre assemblée générale annuelle (AGA).

Veuillez noter que l’AGA de votre Association se tiendra le samedi 18 juin 2022 à 10h00 à la Chapelle du Lac Blanc, en face de la source.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dès 9h30 avec un bon café! Cette AGA sera suivie d’un dîner de type  » boîte à lunch » offert à tous les riverains et ce sera une belle occasion de jaser un brin entre amis-voisins-riverains!

Vous trouverez en pièces jointes les principaux documents relatifs à l’AGA:

1. Avis de convocation de l’AGA du 18 juin 2022
  2. Priorités d’actions 2022-2023
  3. États des revenus et dépenses au 30 avril 2022
  4. Prévisions budgétaires 2022-2023

Veuillez noter que le Procès-verbal de l’AGA du 28 août 2021 est déjà sur le site web de l’ARLB : association-lacblanc.org  sous l’onglet « Quoi de neuf ? »

Tous les documents joints à ce message seront aussi disponibles sur le site dans les

prochains jours. S’ajouteront bientôt le –Rapport d’activités 2021-2022 ainsi que le Plan d’action triennal 2022-2025 qui seront présentés à l’assemblée.

Par souci de protection de l’environnement veuillez prendre note qu’aucune copie papier ne sera disponible sur place.

Aussi nous vous rappelons que nous avons beaucoup de dossiers et de projets en cours et que nous avons hâte de les partager avec vous:

• Bouées de renseignement,
    • Règlement municipal 242,
    • Myriophylle à épis (EEE)
    • Caractérisation des bandes riveraines,
    • Accroissement de la population de bernaches,
    • Analyses de l’eau du lac,
    • Patrouille nautique,
    • Capacité portante du lac (nombre d’embarcations)
    • Conformité des installations septiques.

Bienvenue à tous, c’est un RDV important pour vous et pour nous, le 18 juin 2022 !

Le conseil d’administration de l’ARLB