Devenir Membre

Afin de réaliser sa mission,  l’ARLB est soutenue par une équipe de bénévoles qui investit temps et énergie au service des riverains. L’ARLB ne pourrait remplir cette importante mission sans  l’appui de tous ses membres.
Les membres de L’ARLB constituent une force dans ses rapports avec la municipalité, les gouvernements provincial et fédéral et tous les autres intervenants concernés par la protection de l’environnement du lac Blanc. C’est ensemble que nous pourrons faire toute la différence et protéger notre précieux investissement.

Membre

Toute personne physique qui répond aux exigences suivantes:

• posséder une propriété sur le territoire du Lac Blanc;
  • être âgée de 18 ans et plus;
  • adhérer à la mission et aux objectifs de l’Association;
  • avoir complété le formulaire d’adhésion et payé sa cotisation annuelle.

Note : Un maximum de deux personnes par résidence peuvent avoir le statut de membre régulier mais une seule des deux aura le droit de vote lors des assemblées générales.

Formulaire pour devenir membre

Nous souhaitons donc la bienvenue à tous ceux et celles qui se joignent à nous et tenons à remercier les membres qui renouvellent leur adhésion. Votre contribution est très importante pour la bonne marche de votre association.

Cotisation ANNUELLE

Pour la période du 1er mai 2019 au 30 avril 2020, l’assemblée générale a fixé la cotisation à 35 $.

Modes de paiement

• En argent comptant (lors de l’assemblée annuelle);
  • Par chèque (lors de l’assemblée annuelle ou par la poste à l’adresse suivante :

C.P. 1501, St-Ubalde (Québec) G0A 4L0);

• Par virement bancaire Desjardins