Bonjour cher visiteur,

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site internet de notre Association. Créée en 2005, celle-ci fêtera en 2020, sa 15 ième année d’existence.

Elle regroupe plus de 120 membres qui partagent la volonté de protéger la qualité de l’environnement et la qualité de vie de ses riverains.

Nous vous invitons à parcourir les rubriques qui pourront vous informer de la chronologie d’événements concernant le Lac Blanc, de nos actions et projets, des diverses réglementations pertinentes à la vie riveraine, ainsi que des données et documents de notre Association. De plus, en consultant notre album photos vous pourrez prendre connaissance de la vie autour du lac.

Espérons que votre visite saura vous fournir des informations utiles et qu’elle vous donnera le goût de nous connaître davantage.

Nous vous invitons aussi à nous suivre sur Facebook!

France St-Germain
Présidente de l’Association des Riverains du Lac Blanc